jeudi 10 avril 2014

Verdict sur la découverte des produits ALVERDE


Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous donner mes impressions sur mon HAUL Alverde!
 
La lotion pour le corps : j'adore! Je ne me lasse pas de cette odeur, la texture entre bien dans la peau, rapidement. Ce qui est un très bon point pour moi qui suis toujours pressé! L'odeur est légère et reste sur la peau durant plusieurs heures, sans sentir trop fort non plus. J'ai presque fini cette crème pour le corps et compte la racheter.
 
Le gel douche à la papaye : J'ai beaucoup aimé l'odeur du gel douche au départ. Mais vers la fin du tube, j'ai commencé à être lassé. De plus ce n'est pas l'odeur de la crème que je m'applique sur le corps après la douche, donc je vais me rapprocher du gel douche au citron, toujours chez Alverde, lors de mon prochain passage au DM! La texture de ce gel douche à la papaye est différent de mes gels douche habituels, mais ça ne m'a pas dérangé.
 
Le gommage citron-romarin : L'odeur de ce produit est très agréable. Le gommage est doux, il n'agresse pas la peau. Je l'utilise principalement sur les cuisses et le fessier. Je vais continuer à l'utiliser, même si pour l'instant je ne vois pas d'effets particuliers.
 
Le fard à paupière : Ce fard à paupière tiens très bien sur la journée. J'aime beaucoup les couleurs qui sont discrètes. J'aime l'appliquer le matin pour le travail. Il ne brille pas, et donne un effet très naturel. Je pense me rapprocher de toute la gamme maquillage d'Alverde. Dès que j'aurais une heure à passer dans le rayon^^
 
Le lipstick : c'est mon coup de cœur de ces achats! Il est dans mon sac à main et je l'utilise plusieurs fois par jour. Il hydrate très bien les lèvres et donne un effet brillant. Il est légèrement rose ce qui en plus d'être un baume à lèvre hydratant, il rehausse les lèvres. J'aime beaucoup car c'est discret, mais je trouve qu'il termine le maquillage. Sa petite odeur fruité est également très agréable.
Même si nous ne sommes plus en hiver, je vais continuer à l'utiliser^^
 
Je suis contente de ces achats. A part le gel douche crème à la papaye, je pense tout racheter :)

Comme vous l'avez compris je pense, j'ai bien accroché avec cette marque naturel ;-)

Vous aussi, essayez-les :-D

 

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette marque qui a l'air très bien! Je serais vraiment tentée de l'essayer!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer