vendredi 15 août 2014

Mes débuts dans le home-made!



Petit article pour vous annoncer que j'ai craqué pour une AZ box !!!
Je l'ai reçu il y a quelques semaines et j'ai déjà réalisé deux préparations que je suis en train de tester.

(Je reviendrais vers vous pour vous donner mes impressions et les résultats.)

J'ai craqué ici pour l'AZ box soins minceur. Suite à ma grossesse, je souhaite lisser et raffermir ma peau, au naturel si possible!

Les fiches recettes sont tops. Très claire, et ces recettes sont très facile à réaliser! Tout le monde peut y arriver.
Ce sont mes premiers soins home-made et je suis satisfaite. J'avais peur de me lancer seule, et je suis contente d'avoir opté pour une box pour une première :)
Il y a tous les ustensiles, les produits, il ne manque rien! C'était ma plus grande peur en commandant tout moi même pour ces recettes. (Et qui revient aussi plus cher!)

Maintenant que j'ai quelques restes de produit, je n'ai plus qu'à acheter des produits complémentaires pour réaliser d'autres recettes^^
A moi le monde HM! :-D

Pour ne pas m'arrêter là, j'ai commandé le livre AZ "Cosmétiques à faire soi-même". 
J'aime beaucoup les recettes à l'intérieur. J'en ai déjà choisit trois à faire prochainement.
J'attends un peu pour faire ma prochaine commande AZ, mais j'ai déjà hâte de me lancer sur ces recettes!!!

Et vous, avez-vous ce livre? Qu'en pensez-vous?
Avez-vous déjà réalisé des recettes de ce livre?

5 commentaires:

  1. Ah le livre m'intéresse! Moi c'est avec le site MyCosmetik que je fais mes produits :)
    Faudrait que je teste AromaZone un jour ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un jour tombé sur le site de MyCosmetik mais je n'ai pas réussit à naviguer facilement. Je ne trouvais pas vraiment ce que cherchais... Du coup je suis vite revenue au site d'Aromazone.
      As-tu un livre de MyCosmetik pour les recettes?

      Supprimer
  2. J'ai très envie de me lancer également. Il me manque juste un peu de temps.
    J'aime beaucoup le principe de ces box.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les recettes que j'ai déjà testé sont rapide à faire.
      Et j'ai gagné beaucoup de temps en achetant une box, sans devoir chercher sur le site chaque produit individuellement.
      Pas besoin d'acheter d'ustensiles car ils sont tous là... Je suis complètement conquise!
      Lance toi ;-)

      Supprimer
  3. Ho elle est chouette cette box ! Je l'ai eu pour mon anniv' ! J'adore le gommage à la mandarine. Par contre j'ai une des gelée qui s'est déphasée. Ce qui est chouette avec les box c'est que même avec le produit terminé, il reste plein de matières premières pour continuer à tambouiller ! J'aimerai bien essayer les produits MyCosmetics qui ont l'air de très bonne qualité. Et leur box ont aussi l'air terribles !

    RépondreSupprimer