vendredi 25 juillet 2014

Detox Water

Je suis un chameau! Je cherchai donc une solution pour boire plus, principalement en été, mais tout au long de l'année...
J'ai découvert cette nouvelle tendance sur les blogs, venue d’Amérique.

J'ai testé... et j'ai adopté!!!
Je n'arrive pas à boire ne serais-ce que 50 cl d'eau par jour. Au travail je bois chaque jour au moins une tasse de thé (sucré) mais l'été je n'en ai pas envie avec cette chaleur!

Depuis quelques semaines je me prépare chaque soir un grand pot de confiture avec des fruits et des légumes de mon choix. Je laisse ce pot au frigo la nuit et je l'emporte avec moi le lendemain!

J'ai été agréablement surprise car je pensais que ce serait fade sans sucre! C'est tout le contraire. C'est délicieux!
Le meilleur, c'est qu'on puisse manger les fruits en même temps ou à la fin.
C'est très rafraîchissant lorsque c'est bien frais.

J'ai déjà testé : citron/menthe - framboise/mûr - citron/concombre - ananas/pastèque
Ma boisson préférée reste framboise/mûr !

Depuis je bois beaucoup plus et je compte continuer comme ça.
Là où j'aime particulièrement le concept, c'est que tous les mélanges sont possibles et selon les goûts de chacun. Ça permet surtout de remplacer toutes les boissons sucrées, sodas, jus de fruits et mes thés que je sucre également...


Alors, allez-vous tester?


D'autres idées de recettes :
Fraise / basilic
Citron / fraise / menthe
Orange / baies rouges
Ananas / gingembre
Pamplemousse / orange / citron
Fraise / kiwis
Pomme / cannelle

1 commentaire:

  1. Coucou.
    Je n'ai jamais testé ces boissons qui enflamment la blogo, mais c'est vrai que j'en ai très envie. Je pense m'en faire lorsque je serai dans mon appartement, c'est à dire dans deux semaines, même si la fin de l'été approche à grands pas. Framboise-mûre me tente tout particulièrement :)
    Bises qui moussent,
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer