dimanche 20 juillet 2014

- My little Summer box - Juillet 2014

J'ai reçue ma deuxième My Little Box il y a une dizaine de jours!

Et là surprise : j'ai ADORÉ !!!

Le design de la box est magnifique. J'adore les dessins de Kanako et celui-ci habille magnifiquement cette box nommée : My little SUMMER box!


Passons au contenu :

J'ai beaucoup aimé la carte "Every summer has a story". Ce qui est un très bon dicton!
Le premier "goodies" étant le paréo. Je l'ai reçu en rose avec ses petits motifs ananas. Comme dit le mois dernier, je n'aime pas le rose. Il ne rejoindra donc pas ma garde robe mais je trouve que c'est une très bonne idée qui colle bien à l'été.
Et nous avons reçu des autocollants pour valise, dessiné par Kanako en partenariat avec Delsey.
Bonne idée, même si je suis déjà partie en vacances en juin et ne les utiliserai donc pas.

Place aux produits cosmétiques :
- Un Shampoing HIP. Je suis agréablement surprise de recevoir un shampoing sans silicone ni paraben. Que je vais pouvoir utiliser! Je trouve que c'est un bon point pour My little box! 
Je ne l'ai pas encore testé, mais il est pour tout type de cheveux. Alors on ne va pas se priver!

- Une rouge à lèvre Marionnaud, Rouge Sorbet. Il est agréable à porter et hydrate mes lèvres. Il y a également un coupon de 30% dans les magasins Marionnaud, qui accompagne ce rouge à lèvres.
La couleur est très jolie pour l'été, une couleur vitaminé!
- Un gommage à la pulpe de coco, My little Beauty. Dans un premier temps j'aime beaucoup le packaging. Doux, mignon, rien que lui donne envie de tester le produit. Ensuite, il a embaumé toute la box, lors de l'ouverture je sentais déjà la coco!
Et surprise, encore un produit écolo avec des billes biodégradables qui ne polluent pas les océans.
Je me suis empressé de la tester et il est adopté!!!! L'odeur est exquise, et il est très agréable et doux. Il n'a pas du tout agressé ma peau mais a fait son action. Ma peau était toute douce ensuite.
Il a été adopté et je verrais une fois terminé pour pourquoi pas en acheter un.... C'est une très bonne découverte.

Dernier point, le magazine My little World qui ne m'a pas inspiré le mois dernier.... Ce mois-ci c'est tout le contraire. J'ai beaucoup aimé le tuto, les articles et surtout les jeux pour partir en vacances (ou pas) qui sont accompagnés de beaux dessins de Kanako^^


Voilà pour la box de Juillet! J'espère que la box du mois d'août sera aussi bien que celle-ci. J'espère surtout ne pas être déçu comme celle de juin...

Et vous, avez-vous aimez cette box? 


My Little Box - 16,90 €

My little Summer Box :
Paréo - My little Paréo
Shampoing HIP (19€ les 200 ml)
Rouge à lèvre Marionnaud (12,90€)
Gommage visage - My little Beauty (13€ les 50 ml)
Autocollants Delsey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire