vendredi 11 juillet 2014

- My little Box -

Hello,

Après de longs mois, j'ai craqué en m'abonnant (le jour de mon anniversaire) à la Little Box!
J'avais envie de découvrir de nouvelles choses. Passant moins de temps sur internet, et n'ayant pas le temps de faire du shopping... Je me suis dit que ce serait une bonne idée pour découvrir et tester de nouveaux produits de beauté...

Ma première crainte, recevoir uniquement des produits remplis de chimique et vraiment pas bon pour la peau ou les cheveux.... Deuxième crainte être déçue à chaque Box....

Et ce fut le cas pour ma première : My Little Dolce Vita Box - Juin 2014!
Le sac en crochet ne m'a pas plu du tout... Il est encore dans sa Box. Le vernis à ongle rose bonbon n'est pas du tout une couleur que j'aime. Je l'ai quand même testé, mais avec mon teint mat, ce n'était pas très joli (enfin dur d'apprécier quand on n'
aime pas le rose bonbon... Les goûts et les couleurs...)

J'ai quand même apprécié la poudre bronzante, qui donne de l'éclat à mon visage.


Après cette première Box, du mois de Juin, qui m'a un peu déçue pour une première, j'avais hâte de recevoir la seconde et voir si j'allais rester abonné ou non.

Vais-je apprécier la deuxième box de Juillet?
Suite au prochain article ;-)


My Little Box - 16,90 €

Box Dolce Vita :
Sachet Spécial K Crunchy
Une poudre bronzante My little Beauty (19€)
Un soin capillaire Aussie (9€)
Un vernis The Beautyst (13,50€)
Sac en crochet Emilie Luc-Duc (Styliste chez Repetto)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire