vendredi 14 novembre 2014

My Little Cosy Box - Novembre 2014

 
Je viens partager ma joie avec vous ce mois-ci, concernant la réception de My Little Cosy Box!
Car oui, ce mois je suis vraiment très heureuse du contenu de cette box.
Je trouve avoir été vraiment gâté! Je trouve que tout respecte bien le thème et que le choix des produits et goodies est vraiment sympa ce mois!

Le design de la box est très jolie! De plus en plus émerveillé par les dessins de Kanako!


Et là j'ai été gâtée!

 
La véritable crème de Laponie pour les mains de Polaar!
16,90€ les 75 ml
 
 
Le mascara soin et volume My Little Beauty
20€


Infusion Roobibos Amande de Lov Organic
11,20€ les 100 grs

Voilà une marque que j'avais très envie de découvrir!! Je ne suis pas très fan des amandes, mais on va goûter car j'adore le thé et les infusions!

 
Deux masques Yin et Yang de chez Herborist, le T'ai Chi.
55€ les 290€
Et voilà encore une marque que je rêvais de découvrir! Je suis comblée!
 
 
 
Une petite tasse à Café en premier Goodies dessiné par Kanako!
Alors je ne bois pas de café et elle est vraiment petite pour un thé donc elle me servira pour autre chose, mais je compte bien l'utiliser!
 
 
My Little Bouillotte by Tsumori Chisato
Une petite bouillotte qui se réchauffe en 30 secondes au micro-onde, j'adore!!!
J'ai hâte de l'utiliser.
 
Je n'ai eu le temps de ne rien tester encore car je me suis empressé de vous faire les photos et mon article pour vous dire combien je suis happy!!!
Je traine moins sur la toile ces derniers temps fait peut être que la surprise fut double en découvrant pour une fois cette box, car une fois de plus je l'ai eu assez tard ce mois.
 
Bravo à My Little Box qui nous offre pour presque 50€ de produits selon mes calculs pour 16,90€ la box... Je trouve cela très intéressant! Mais le plus important c'est que le contenu me plaise vraiment!
 
Maintenant je file essayer tout ça! Je vous donnerai des nouvelles^^

Et vous, elle vous plait cette Cosy Box?

1 commentaire:

  1. Le contenu est super ce mois-ci, tu as eu de la chance d'avoir des produits Herborist :).
    J'ai très hâte de recevoir la mienne :D

    RépondreSupprimer