mardi 9 septembre 2014

My Little School Box - Septembre 2014

Après ma petite absence, je viens vous présenter My Little School Box de septembre!

Celle-ci est arrivée tôt à mon grand étonnement (cf : box d'août). Comme j'ai été très occupé ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de voir des articles des MLB reçues. Ce fut donc une vraie surprise!

Je vous laisse découvrir son contenu :

Le thème : l'école! Thème qui m'a surpris car cela fait longtemps que je n'ai pas vécu de rentrée et que mon petit garçon est encore trop petit pour l'école... Je n'y pensais même pas!

J'ai beaucoup aimé le design de la box. Je préfère les box personnalisé plutôt que la blanche. Et j'ai craqué pour "l'étiquette" sur le côté de la boîte. Ceci m'a remémoré de bons souvenirs. J'aime vraiment beaucoup!
 
Le contenu de la box : comme les mois précédents trois produits cosmétique et trois goodies sur le thème de la rentrée. Une citation de Kanako et l'incontournable My little World.
 
Le stylo et le carnet de notes vont bien dans le thème et j'apprécie toujours autant les illustrations de Kanako. Avec une mention spéciale pour la petite citation au bas de page du carnet ;-)
 
Dans les produits cosmétique j'ai eu un petit coup de cœur de pour le stylo lumière pour illuminé notre teint ou notre regard. Testé et approuvé. De plus nous pouvons trouver un tuto dans le magazine^^
14 € sur My little Corner.fr
 
 
Un Mask&Peel Perfection Eclat by Noxidoxi. Après avoir reçu le peeling My little beauté il y a deux mois, je vais un peu attendre avant d'utiliser celui-ci. Ravi de pouvoir découvrir une nouvelle marque mais un peu déçu de la redondance.
 
Mask & Peel de Noxidoxi - 25,90 €
 
Un échantillon de parfum Repetto. Soit un parfum de marque mais un échantillon. Personnellement je préfèrerai recevoir un vrai produit (peut être pas d'une grande marque) qu'un échantillon. Un peu dommage je trouve. Ici je n'ai pas l'impression d'avoir 3 produits cosmétique.
 
 
Une pochette à carte Nat & Nin, avec à l'intérieur un bon de réduction de 20% sur l'E-shop de la marque. Je ne connais pas et j'irais faire un petit tour mais honnêtement ce goodies ne me servira à rien du tout. Là je ne sais vraiment pas quoi faire avec....
 
Honnêtement je suis mitigé sur cette box. Un peu déçu des produits, du porte carte... Mais en même temps le thème est bien respecté et les illustrations de Kanako sont toujours très appréciées.
Je retiens quand même le coup de cœur pour le stylo lumière... Depuis le début de mon abonnement, ce sont les produits My little Beauty qui m'ont le plus fait craquer!
 
J'espère être à nouveau enjoué le mois prochain comme je l'ai été cet été!
 
A dans un mois! ;-)
 

1 commentaire:

  1. Très sympa ton article :) On a reçu les mêmes produits, seule la couleur du porte carte change ! http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/my-little-box-septembre-2014.html. Bisous

    RépondreSupprimer